Conditions générales de vente

PRÉAMBULE

Raison sociale : Exception Fleurs

Entreprise individuelle immatriculée au RM de Grenoble sous le numéro 808 119 275

Marque représentée par : Laurène De Cillis

Domiciliation : 24 Cours Berriat, 38000 GRENOBLE

Email : exception.fleurs@gmail.com

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à l’ensemble des services et commandes effectuées sur le site www.exception-fleurs.fr

Exception Fleurs se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment. Les conditions applicables à toute commande sont celles en vigueur au moment de la passation de la commande.

Tout consommateur sur le site www.exception-fleurs.fr est réputé avoir pris connaissance et accepté dans leur intégralité les conditions générales de vente ci-dessous avant la validation de sa commande.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Le site www.exception-fleurs.fr est la propriété d’Exception Fleurs en sa totalité, ainsi que les droits y afférant. Toute reproduction intégrale ou partielle est systématiquement demandée par accord préalable et écrite à Exception Fleurs représentée par son représentant légal qui se réserve le droit de refuser.

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations entre Exception Fleurs et les clients souhaitant effectuer un achat sur le site www.exception-fleurs.fr

Les conditions générales décrites ci-dessous s’appliquent à la vente de tous les produits sous la marque Exception Fleurs vendus sur le site www.exception-fleurs.fr Le fait de commander des produits sur ce site entraîne l’application automatique de toutes ces conditions que nous vous remercions de lire attentivement. Vous devez avoir 18 ans pour commander sur ce site et le fait d’accepter les présentes conditions confirme que vous avez 18 ans ou plus.

ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

Le client reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales au moment de la passation de la commande. Il déclare expressément les accepter sans réserve.

VALEUR DES CONDITIONS GÉNÉRALES

Les présentes conditions générales régissent les rapports contractuels de Exception Fleurs et de son client, les deux parties les ayant acceptées sans réserve. Elles prévalent sur tout autre document sauf clause contraire.

PHOTOGRAPHIE DES PRODUITS

Les photographies des produits présentés sur le site appartiennent à Exception Fleurs et sont des documents non contractuels n’engageant pas la responsabilité de Exception Fleurs.

DROIT DE MODIFICATION

Exception Fleurs se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente en publiant une nouvelle version sur le site www.exception-fleurs.fr

Les conditions générales de vente sont celles en vigueur à la date de la passation de la commande.

FERMETURE ET OUVERTURE DU SITE

Exception Fleurs se réserve le droit de fermer à son bon vouloir le site, pour motif de maintenance, de surplus de commande afin de gérer le flux, ou pour congés.

TARIFS

Les tarifs indiqués sont exprimés en euros, l'entreprise est assujettie a la TVA sous le numéro intracommunautaire FR74 808 119 275. Les prix de vente peuvent être modifiés à tout moment et sans justification.

Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix de vente et sont facturés en supplément du prix des articles achetés, et sont précisés dans le panier d’achat.

PAIEMENTS

Les paiements s’effectuent en ligne par carte bancaire et sont entièrement sécurisés via la plateforme de paiement Stripe.

PRODUITS

Les produits vendus sur le site sont identifiés par une ou plusieurs photographies, un texte descriptif et un prix en euros.

Exception Fleurs s’engage à respecter les caractéristiques indiquées dans les fiches produits, les photographies réalisées pour chaque produit se veulent les plus fidèles possibles, mais les couleurs restituées peuvent varier d’un écran à un autre.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute reproduction ou utilisation sans autorisation des produits, photographies, illustrations ou des textes utilisés sur le site www.exception-fleurs.fr est strictement interdite.

CONFIDENTIALITÉ

Les informations nominatives recueillies auprès des consommateurs sont gardées confidentielles par Exception Fleurs, qui s’engage à ne pas les communiquer à un tiers.